Les commandes sont préparées et expédiées dans un délais de 4 à 7 jours.
Vous serez automatiquement prévenu par email dés l'expédition de votre commande vous recevrez un numéro de suivi à conserver pour suivre l'évolution de l'acheminement de votre commande sur le site de la poste



La facture de votre commande se trouve automatiquement dans l'email d'expédition, et en pdf dans votre espace client.
Pour les envois sans signature le facteur vous dépose directement dans la boite aux lettres.



Toutes commande passée le vendredi est prise en compte le lundi suivant.


Chaque produit est contrôlé individuellement avant l’expédition.


Les retours, à l'exception des pièces personnalisées/brodées, selon l'article L121-21-8 du Code de la Consommation :

"Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (...) 3°

De fourniture de biens confectionnées selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ". Ils sont aux frais du client en envoi suivi avec signature.

Les réclamations de colis perdus par la poste sont possibles dans un délai de 60 jours maximum, le suivi du colis n'étant plus consultable par la suite.

 


Merci de nous envoyer un mail à

serviceclient@lamaisonducalot.fr

Avant de procéder au renvoi de la commande.